J. P. B (élève en CM1) entraîne une fillette de 3 ans dans un bâtiment en construction et…

Publié par

J. P. B., élève en classe de CM1 à l’école élémentaire Abattoirs de Tambacounda, a abusé sexuellement d’une fillette de 3 ans. Jugé hier au tribunal pour enfant, il a été confié à l’Aemo.

Les faits remontent au 18 septembre dernier. Il est 18h 30 mn. Ce jour, relate L’Observateur, le mis en cause avait conduit la petite dans un bâtiment en construction. La maman qui était à la recherche de sa fille entend celle-ci appelant au secours.

Elle aperçoit le jeune élève allongé, à moitié nu, sur sa fille. Le jeune garçon réussit alors à s’échapper. Après une plainte, J. P. B. a été arrêté et envoyé en prison pour viol et pédophilie. Le rapport gynécologique fait état d’un hymen intact, mais une plaie béante a été signalée sur la partie intime de la gamine.

Le mis en cause a reconnu le faits : «Je l’ai déshabillée, après avoir ôté mon pantalon. Ensuite, j’ai fait des frottements sur elle ».

→ A LIRE AUSSI : Produits alimentaires: Voici comment Auchan a augmenté ses prix

→ A LIRE AUSSI : Surprenant : « And Samm Jammi Rewmi », une association pour défendre les homosexuels

→ A LIRE AUSSI : chantage et menaces: Dans sa chambre où elle se trouvait seule, Santy a eu la mauvaise idée de se filmer toute nµ£

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *