« J’ai côtoyé Jay-Jay Okocha », Aliou Cissé révèle son plus grand souvenir au PSG

Publié par

Avant de devenir sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé a connu une carrière de footballeur. Il a évolué dans plusieurs clubs dont le PSG. Une équipe dans laquelle, l’ex capitaine des Lions a disputé 3 grandes saisons en 1998 et 2001.

A l’époque, Cissé faisait le sale boulot au milieu de terrain en ratissant un nombre incalculable de ballons. En 3 saisons, plusieurs faits ont marqué le Sénégalais mais certains restent inoubliables. Lors d’un entretien avec le site du club, le sélectionneur des Lions a révélé son plus grand souvenir de son passage dans le club francilien.

« Il y en a beaucoup ! J’ai joué trois ans au club, pendant lesquels j’ai énormément appris. J’arrivais dans une grande équipe en provenance Sedan, club qui venait de monter en D2 (ex-Ligue 2). J’ai grandi en région parisienne. Tout petit, j’allais au Parc des Princes voir Safet Susic, Valdo… tous ces grands joueurs. Mon rêve était de jouer pour le Paris Saint-Germain. Beaucoup de jeunes de banlieue rêvent d’intégrer son Centre de Formation, mais je n’en ai pas eu l’opportunité. J’ai été formé à Lille avant de rejoindre le club en 1998. J’ai côtoyé de très grands joueurs comme Jay-Jay Okocha ou Ronaldinho. J’ai beaucoup appris parce que j’étais un jeune joueur, et j’ai eu la chance de jouer quelques matches dans un grand club. Je suis donc très heureux d’avoir porté ce maillot, et d’avoir fait plaisir à nos supporters à l’époque. Que de bons souvenirs ! », a-t-il dévoilé.

Pour rappel, en 3 saisons dans la capitale française, Aliou Cissé a fait 62 apparitions pour deux buts.

La grosse annonce de Lionel Messi sur Neymar | Rumeurs de Transferts

https://www.youtube.com/watch?v=oznmTYHJFdc

(Visited 1 times, 1 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Gianni Imbula résilie son contrat avec Lecce

→ A LIRE AUSSI : La grosse fête organisée par les joueurs du PSG qui fait polémique en Europe (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : les Sud-Américains du PSG en grande forme lors de la soirée d’anniversaire de Cavani, Di Maria et Icardi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *