L’ailier du Real Madrid Brahim Diaz a donné un aperçu de sa vie pendant la période de quarantaine forcée.Brahim, qui n’a joué que 170 minutes dans toutes les compétitions de cette campagne, a évoqué son temps précieux en famille ainsi que la découverte d’une nouvelle passion.
« Je m’entraîne, je joue avec ma famille et puis j’ai mon temps libre, que personne ne peut me retirer « , a-t-il déclaré sur le podcast Sports & Life & Home.
» Je joue à Fortnite, et je suis devenu un pro parce que, fondamentalement, je ne l’ai jamais autant joué. « Le joueur de 20 ans a un plan d’entraînement qui a été élaboré par l’entraîneur de fitness Gregory Dupont, comme le reste des joueurs du Real Madrid.
» Du club, ils nous demandent de continuer l’entraînement, de continuer à nous préparer physiquement et mentalement à être forts, et ils espèrent que cela sera résolu rapidement « , at-il dit.
» Nous avons tous des programmes d’entraînement individuels qui incluent une variété de choses. « Les médecins du club ont également émis des recommandations et ont exhorté les joueurs à les contacter s’ils étaient ressentir les symptômes du v En ce moment, toute l’équipe de Los Blancos est en bonne forme et entre dans la deuxième semaine de quarantaine.
5 choses que Cristiano Ronaldo fait toujours avant les matchs
→ A LIRE AUSSI : Le PSG gagne du temps avec Kylian Mbappé, Ronaldinho fête ses 40 ans en prison
→ A LIRE AUSSI : Quand Cristiano Ronaldo se transforme en coach sportif avec sa famille (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : testé positif Wu Lei donne de ses nouvelles
'