Arrivé en provenance de l’Ajax l’été dernier, Frenkie De Jong se plait dans sa nouvelle formation. Devenu, au fil des semaines, un membre à part entière, de l’équipe blaugrana, le milieu néerlandais ne cesse de monter en régime.
Dans une interview accordée à NOS, l’ancien pensionnaire de l’Ajax a évoqué sa relation avec Lionel Messi. « Tout le monde est toujours curieux à ce sujet. Bien sûr que je parle avec lui. Je ne m’assois pas une demi-heure avec lui pour parler de football. Je ne le fais pas avec d’autres joueurs et je ne le faisais pas non plus à l’Ajax. Quand on parle de foot, il me dit ce qu’il veut. Ce n’est pas moi qui vais lui dire comment jouer », a avoué le milieu de terrain Oranje.
Récemment, c’est son poste préférentiel qui a suscité un débat. En effet, son ancien coach de l’Ajax a ouvertement critiqué l’utilisation de Frenkie De Jong au Barça. Le joueur s’est prononcé sur ce sujet qui revient fréquemment. « Mon ancien poste n’existe pas au Barça et les gens ne le comprennent pas. Ils me disent : ‘Tu ne joues pas à ton poste’. Et moi je veux m’adapter. Ce n’est pas un problème pour moi, je joue presque tous les matches et jouer à d’autres postes, c’est une bonne chose », conclut le milieu blaugrana.
« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
https://www.youtube.com/watch?v=YEafzQH-pc0
(Visited 1 times, 3 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Nantes : la Guinée, « pas une priorité » pour Abdoulaye Touré
→ A LIRE AUSSI : “ La compétition n’est pas terminée”
→ A LIRE AUSSI : Lyon : les Bleus, la grosse bourde de Leboeuf avec Cornet
'