Jean-Alain Boumsong, le successeur de Conceiçao à la tête du Cameroun ?

Publié par

Ex international français d’origine camerounaise, Jean-Alain Boumsong voudrait bien donner au pays de ses parents ses expériences acquises au très haut niveau. Ayant évolué au poste de défenseur, il a joué dans de grands clubs en Europe. Entre autres Juventus, Lyon… Et s’il était le prochain sélectionneur des Lions Indomptables après Toni Conceiçao ?

Diplômé UEFA A et ancien adjoint de Clarence Seedorf lors de son passage au Cameroun, l’ancien joueur de Newcastle rêve grand. Dans une récente déclaration, il a extériorisé son envie de devenir un entraineur en chef ou du moins un sélectionneur.

« J’ai eu le diplôme UEFA A et celui de formateur au Pays de Galles… la plupart des gens disent qu’avant d’être sélectionneur, il faut être entraineur d’un club. Mais un sélectionneur est de nature à plus m’intéresser aujourd’hui. En Afrique ou ailleurs », a-t-il déclaré.

Depuis cette sortie médiatique, plusieurs interrogations se font. La Fédération Camerounaise de Football songerait-il à nommer Jean-Alain Boumsong à la fin du contrat de l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables ? Ou l’actuel consultant sur Canal+ a-t-il envie de diriger la sélection camerounaise ? La question reste posée.

Leroy Sané entre le Barça et le Real… Ça se précise pour Kalidou Koulibaly | Rumeurs de Transferts

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Amine Harit se fait taper sur les doigts !

→ A LIRE AUSSI : Rennes fait le forcing pour Florian Maurice

→ A LIRE AUSSI : En tant qu’athlètes, nous avons le devoir de continuer à travailler

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *