Jean-Louis Gasset était le choix numéro 1 de la FIF

Publié par

Après son départ de l’AS Saint-Etienne la saison écoulée, Jean-Louis Gasset est à la recherche d’un nouveau challenge. Le technicien français n’était pas contre une aventure sur le continent, en s’asseyant sur le banc d’une sélection africaine. Selon les informations de Sportmania.ci, les agents de Jean-Louis Gasset ont proposé ses services aux responsables de la fédération ivoirienne de football. Une idée qui a enchanté le comité exécutif actuel.

Jean-Louis Gasset qu’on ne présente plus a l’aura et la notoriété, pour prendre la tête de l’encadrement technique des éléphants de la Côte d’Ivoire. Son CV parle pour lui, et les deux parties sont rentrées en contact. « Effectivement, on a eu des discussions très poussées avec Jean-Louis Gasset. Il était enthousiaste à l’idée de diriger la Côte d’Ivoire. Sa motivation, son projet et sa connaissance des joueurs ivoiriens nous ont d’ailleurs assez bluffé », raconte un resposable fédéral.

Alors que les négociations ont bien débuté, elles vont connaître deux couacs qui vont capoter le dossier. D’abord la durée du contrat et ensuite le refus de Gasset de s’établir à Abidjan durant son bail. Un consensus n’a pas été trouvé entre les deux parties malgré quelques concessions. La FIF de son côté avait continué à négocier avec Patrice Beamelle, qui a été finalement retenu.

Leonardo « offre » Neymar au Barça… Man U peut garder Ighalo | Rumeurs de Transferts

(Visited 1 times, 4 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Mourinho se penche sur Kondogbia

→ A LIRE AUSSI : Les hôtels de Cristiano Ronaldo ne se transformeront pas en hôpitaux

→ A LIRE AUSSI : Ighalo risque de rater la fin de la saison de Premier League

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *