Jérémie Boga relate son quotidien loin du fooball

Publié par

Plus vaste foyer du coronavirus en Europe, l’Italie a été obligé de suspendre son championnat. Les joueurs sont donc chez eux et ne prennent aucun risque. Chacun s’occupe comme il peut. Joint au téléphone dans l’émission Late Football Club de Canal+, l’international ivoirien Jérémie Boga a dévoilé son nouveau emploi du temps.
C’est un bouleversement que les joueurs subissent subissent ces derniers jours avec la propagation du coronavirus. Le championnat est à l’arrêt. Des cas de coronavirus ont été confirmés dans des clubs comme la Juventus ou la Fiorentina. Il n’y a donc plus d’entrainements, et les clubs ont aussi mis leurs joueurs en confinement. Obligé de se trouver des activités pour ne pas s’ennuyer, Jérémie Boga raconte ce à quoi ressemble désormais son quotidien.
« Je continue à m’entraîner personnellement. On est censé reprendre l’entraînement mercredi prochain. De la crainte, il y en a aura un peu, c’est normal, on ne s’est pas vu pendant une semaine, on ne sait pas ce que tout le monde a pu faire. Après, entre joueurs, on se fait confiance. On s’était dit de rester au maximum à la maison et de sortir pour aller faire les courses. On est toujours en contact avec le club. Le team manager nous demande ce qu’on fait de nos journées, si on est sorti ou pas », a-t-il laissé entendre.

5 joueurs seront vendus au Barça… Le successeur de Ramos déjà trouvé | Rumeurs de Transferts

https://www.youtube.com/watch?v=yB7hzVa2pS0

(Visited 1 times, 390 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : la Mauritanie suspend son championnat, le Sénégal y réfléchit !

→ A LIRE AUSSI : Benjamin Mendy et son entourage hors de danger

→ A LIRE AUSSI : le championnat congolais suspendu à son tour

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *