José Mourinho détruit Tanguy Ndombélé

Publié par

Après le nul de Tottenham face à Burnley, le milieu de terrain français a été pris pour cible par l’entraîneur des Spurs.

Tottenham se déplaçait ce samedi sur la pelouse du Tuf Moor pour affronter Burnley dans le cadre de la 29ème journée de Premier. Et les hommes de José Mourinho n’ont pas fait mieux qu’un score de parité (1-1). Mené depuis la 13ème minute de jeu, ils vont réussir à égaliser sur pénalty par l’intermédiaire de Delé Alli sur pénalty. Après la rencontre, José Mourinho s’est donc montré plutôt critique à l’encontre de ses joueurs, particulièrement Tanguy Ndombélé, titulaire au coup d’envoi et sorti dès la pause par le Special One. Forcément devant la presse, le Portugais ne s’est pas gêné pour s’expliquer.

« J’espérais que les joueurs qui ne sont pas fatigués donnent plus à l’équipe. Quelqu’un doit réaliser qu’on est en Premier League. » lance le Mou dans des propos relayés par Sky Sports. « J’espère qu’il va utiliser chaque minute sur le terrain et chaque minute en ayant conscience de ce qu’est la Premier League, pour s’améliorer. Beaucoup de joueurs fantastiques, lors de leur première saison dans un autre pays et pour des raisons diverses, ont du mal. Il y a eu beaucoup d’exemples de ce genre. Il est un joueur de grand talent. Il doit savoir qu’il doit faire mieux et savoir que je ne peux pas continuer à lui donner du temps de jeu parce que l’équipe passe avant tout. »

Ces joueurs africains qui ne jouent pas ou n’ont pas joué avec leurs vrais noms

https://www.youtube.com/watch?v=jtKNvGw-xFI

(Visited 1 times, 4 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Claude Puel donne les conditions pour un retour de Ruffier

→ A LIRE AUSSI : Mon essence ne changera pas

→ A LIRE AUSSI : Bruno Guimarães espère que l’OL le libérera pour disputer les JO

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *