Le jour où Messi a pris les joueurs de Bilbao pour des enfants !

Publié par

Depuis ses débuts avec le FC Barcelone en 2004, difficile de savoir si Lionel Messi est vraiment humain. Quintuple Ballon d’Or et notamment vainqueur de 4 Ligue des Champions et de 8 championnats d’Espagne, la Pulga a déjà incontestablement marqué l’histoire du club blaugrana et du football mondial. Outre son palmarès impressionnant, c’est aussi grâce à ses buts de légende que l’Argentin fait lever les foules.

Le 30 mai 2015, pendant la finale de la Coupe du Roi entre le Barça et l’Athletic Bilbao, Messi va marquer un des plus beaux buts de sa carrière. Excentré sur le côté droit à près de 50 mètres des buts de Gorka Iraizoz, il va mettre la misère à 4 défenseurs adverses avec une facilité et une technique déconcertante, avant de fusiller le gardien basque.

Grâce à ce but, le FC Barcelone ouvrira le score de la plus belle des manières, avant de prendre complètement le dessus sur Bilbao, dépassé dans tous les secteurs du jeu. Résultat, une victoire 3 buts à 1 et une nouvelle Coupe du Roi pour les Catalans. Merci qui ? Merci Messi.

Ohmygoal

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi a suggéré deux joueurs idéals pour le Barça !

→ A LIRE AUSSI : Klopp : “Dans les vestiaires, toute l’équipe a applaudi Sadio Mané » !

→ A LIRE AUSSI : ( 08 Photos ) Bébé de l’année: La première dame Gambienne rend visite à…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *