Application SeneNews

Jürgen Klopp l’admet enfin : « Je vais vous dire le vrai problème de Liverpool »

0

Jürgen Klopp a évoqué l’importance des problèmes de blessures. L’entraîneur a expliqué qu’en plus de certaines mauvaises performances de ses joueurs, les blessures ne lui ont pas permis de maintenir un onze stable.

Les Reds sont actuellement huitièmes de Premier League après une défaite 1-0 à Nottingham Forest samedi, leur troisième défaite en PL cette saison. Ils ont eu un certain nombre de joueurs indisponibles et alors que Darwin Nunez et Ibrahima Konate pourraient revenir de blessure lors du match de Ligue des champions de mercredi à Ajax, Thiago Alcantara, Joel Matip, Luis Diaz et Diogo Jota restent sur la touche. Naby Keita et Alex Oxlade-Chamberlain ne sont pas éligibles car ils n’ont pas été inclus dans l’équipe des Reds pour la phase de groupes.

“Quand on veut que tout se passe bien, il faut avoir une certaine stabilité dans le onze et on ne l’a pas. Absolument. Pour résoudre les problèmes, petits ou grands, tout dépend des blessures. Ceux qui ne sont pas blessés jouent trop, et ceux qui sont renvoyés reviennent trop tôt dans l’équipe. Quand tu as autant de blessures, les joueurs ont besoin de se reposer avant de jouer, et il y a des joueurs qui reviennent trop tôt dans l’équipe. Et ils reviennent jouer. Et puis ils ont un autre problème et l’équipe médicale vous dit qu’ils ne peuvent pas jouer plus de 20 minutes, ne faites pas ceci, ne faites pas cela, ce genre de choses. C’est compliqué. Ce n’est pas une situation qui se règle du jour au lendemain”, a déclaré Jürgen Klopp.

Infos-Sport

→ A LIRE AUSSI : Liverpool battu, les fans regrettent une nouvelle fois l’enfant de Bambaly : « Stupides, ils pensaient que Salah était le meilleur joueur, alors il ont vendu Sadio mané »

→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp annonce le forfait de Diogo Jota pour la Coupe du monde 2022 !

→ A LIRE AUSSI : Victoire de Liverpool face à Manchester City : La réaction de Sadio Mané