L’ancien défenseur international sénégalais pense avoir l’explication de ce qui manque au Sénégal pour remporter des victoires décisives et gagner des trophées. Kader Mangane comprend la déception des Sénégalais après chaque compétition, mais est confiant que les choses se feront le plus naturellement possible.
« Dans le football, il y a le travail, puis la compétition et il y a aussi ce que l’on doit mettre pendant cette compétition. Je sais que le peuple attend cela depuis des années, c’est vrai que souvent, on est déçu par rapport aux générations qui se succèdent. Moi, je reste persuadé que quand une génération va gagner la CAN, on n’aura même pas besoin de faire tout un tas de commentaires parce que ça se fera naturellement », a dit Kader Mangane.
Kader Mangane souligne qu’il faut laisser l’équipe travailler. Et quand les Lions seront supérieurs à leurs adversaires, ils gagneront un trophée. Pour lui, ce n’est pas la critique qui fera avancer les choses.
« Quand le Sénégal sera supérieur à ses adversaires, on gagnera, mais, pour le moment, comme ce n’est pas le cas, il faut laisser l’équipe faire son boulot et on verra bien. Et s’ils n’y arrivent pas, il y aura d’autres qui vont venir pour amener quelque chose de plus à cette équipe. Ce n’est pas en critiquant qu’on va triompher », souligne Kader Mangane.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Gérard Piqué passe son été à Harvard pour obtenir son master…Regardez !
→ A LIRE AUSSI : (05 Photos) Obsèques de Tioté en chine, Papis Demba Cissé inconsolable
→ A LIRE AUSSI : NBA : Kevin Durant désigné MVP des Finales 2017
'