Cette saison, Kalidou Koulibaly contrairement à sa réputation de roc, n’est pas épargné par les blessures. Le défenseur sénégalais passe trop de temps à l’infirmerie à cause de ses nombreux pépins physiques. Des blessures musculaires qui lui font rater certains grands rendez-vous de son club.
En raison d’une blessure musculaire, Kalidou Koulibaly est obligé de déclarer forfait pour le match contre le FC Barcelone en ligue des champions. Alors que le Napoli reçoit les blaugrana le 25 février à San Paolo, l’équipe devra faire sans l’international sénégalais. Des soins particuliers, c’est ce qu’entreprend le staff médical pour le remettre sur pied. Selon les prévisions, son retour à la compétition est attendu pour le 29 février contre Torino en série A, et être en pleine possession de ses moyens le 5 mars lors de la demi-finale retour de la coupe d’Italie contre l’inter.
Kalidou Koulibaly n’a jamais passé un si long moment en convalescence. Il faut remonter en 2012 au moment où il évoluait à Metz pour constater un coup d’arrêt qui l’éloigne si tant des pelouses. Il est resté immobilisé durant 44 jours à cause d’une fracture du métatarse. Actuellement il est déjà à 52 jours d’indisponibilité et 9 matchs manqués. Grosse tuile pour le joueur et gros coup dur pour Naples qui ne peut pas compter sur lui.
Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
https://www.youtube.com/watch?v=-k-mbjeRJQw
(Visited 1 times, 9 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Le FC Barcelone n’a pas fait une croix sur Aubameyang
→ A LIRE AUSSI : la banderole contre Mbappé, Neymar et Silva
→ A LIRE AUSSI : Le FC Barcelone décidé à combattre Chelsea pour la signature d’André Onana
'