Kalidou Koulibaly ne rentrera pas en conflit avec Naples pour son départ

Publié par

S’il est dans le collimateur de plusieurs formations, Kalidou Koulibaly pourrait continuer son aventure à Naples. Arrivé dans le club transalpin en 2014, le défenseur sénégalais entame sa 6ème saison mais serait prêt à poursuivre. Bien qu’il soit courtisé par des équipes plus huppées en Europe, le joueur de 28 ans ne forcera pas son départ.

Selon les informations du média italien Il Mattino rapportées ce samedi, Koulibaly à rencontré son président Aurélio De Laurentiis. Le sujet à l’ordre du jour concerne sa prochaine destination. Cette source aurait eu quelques fuites des discussions entre les deux hommes. Au cours des échanges, l’international sénégalais aurait fait savoir à son dirigeant qu’il n’entrerait pas en guerre avec le club pour forcer son départ. Il serait même apte à porter les couleurs de son équipe encore pour quelques saisons.

Courtisé par des très grands clubs à l’instar du PSG (qui aurait renoncé) et de Manchester United, Kalidou Koulibaly sous contrat jusqu’en 2023 pourrait aller au terme de son bail. Visiblement, l’affaire de mutinerie est déjà conjuguée au passé.

5 choses que Cristiano Ronaldo fait toujours avant les matchs

https://www.youtube.com/watch?v=CLnWYTtucQ0

→ A LIRE AUSSI : Ces africains qui ont joué avec Ronaldinho

→ A LIRE AUSSI : Le FC Barcelone doit prendre des mesures drastiques pour survivre à la crise du coronavirus

→ A LIRE AUSSI : Rennes fait le forcing pour Florian Maurice

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *