Kalidou Koulibaly pourrait de nouveau rater le match retour face au FC Barcelone

Publié par

Absent au match aller à San Paolo, Kalidou Koulibaly pourrait de nouveau connaître le même sort contre le FC Barcelone au Camp Nou. Le défenseur de Naples, touché à la cuisse en décembre dernier, ne s’est toujours pas remis de cette blessure.

D’après les informations de la Gazetta dello Sport, le joueur lui-même ne se sent pas encore prêt à jouer un match d’une telle envergure. Même si le staff médical lui a donné le feu vert, le défenseur sénégalais a peur de faire une rechute. Selon la même source, il va retrouver le chemin des pelouses le 14 février prochain contre Spal en championnat. C’est-à-dire 4 jours avant le choc face au club catalan.

Au match aller, l’absence de Kalidou Koulibaly s’est fait sentir. Son agressivité, son sens d’anticipation et ses duels aériens gagnés ont manqué à Naples. Ce serait la même chose au match retour si et seulement si l’international sénégalais n’est pas utilisé par Gennaro Gattuso.

Après le match nul 1-1 au match aller, le club italien a besoin de la présence de Koulibaly pour garder la défense et tenter de marquer sur le plan offensif par ses attaquants pour se hisser en quarts de finale.

Le message de Sadio Mané à ses coéquipiers… Jurgen Klopp pique une colère noire | La Matinale

→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : un échange Griezmann

→ A LIRE AUSSI : PSG : les notes du match

→ A LIRE AUSSI : Paul Pogba proche d’un retour

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *