Au quartier, cité millionnaire de Kaolack, un homme âgé d’une trentaine(30) d’années est accusé d’avoir violé sa belle-mère. La victime était en train de dormir lorsque D. Nd qui était en un état d’ébriété, l’a trouvée dans sa chambre pour commettre l’acte indécent.
C’est dans la nuit du dimanche dernier que les faits ont eu lieu alors que tous les membres de la famille étaient allés à une cérémonie religieuse.
La victime explique qu’elle était seule dans son lit avec ses deux petits enfants. D Nd faisait des va-et-vient avant de demander son repas. Il l’invite à dîner mais trouve son refus. La dame rétorque qu’elle ne peut pas sortir à cette heure de la nuit(3h).
Quelque temps après, D Nd revient dans la chambre alors qu’elle était en plein sommeil. Il menace B. Cissé avec un couteau et la contraint à une relation sexuelle. Après avoir assouvi son désir, il menace de la tuer si jamais elle ébruite le viol.
Le lendemain, la victime a effectué une analyse médicale qui atteste la jonction sexuelle. Elle, tout comme son mari et le père du mis en cause ont porté l’affaire devant la justice.
Mais, la mère de D Nd semble l’innocenter. Elle pense que c’est une conspiration contre son fils, note le journal L’As.
→ A LIRE AUSSI : Triste témoignage de cette dame qui cherche son fils disparu depuis les émeutes contre la 3ème candidature de Wade!
→ A LIRE AUSSI : Dame Ndiaye âgé de 30 ans est accusé d’avoir vi0lé sa belle mère.
→ A LIRE AUSSI : Serigne Modou Kara : « Pourquoi j’ai appelé mon fils, Macky Sall »
'