Kawtef bou doywaar : “Wadji dadone ndialo ak diankou diabaram ba far déé ci kawam…”

0

Un Nigerian dans l’État du Delta, appelé Okpako, serait décédé pendant des rapports sexuels avec l’employée de son épouse.

The Nation rapporte qu’Okpako est décédé dans un hôtel (nom non divulgué) situé à Odibo Extension dans la région d’Igbudu à Warri le dimanche 4 juillet. Les détails entourant l’incident sont encore flous au moment de la mise en ligne de cet article.

Selon une source sécuritaire, sa mort est survenue de manière bizarre.

 « C’est comme s’il prenait une autre drogue en plus du chanvre indien.  J’ai appris qu’il s’était enfui de la chambre d’hôtel comme quelqu’un qui voulait mourir.”

»Ils l’ont précipité avant de s’en rendre compte, il a perdu connaissance.  Il a été confirmé mort à l’hôpital’‘, a déclaré une source à la publication

Cependant, un proche a déclaré que le défunt était décédé lors des rapports sexuels.  La source a déclaré à The Nation qu’il prenait des drogues dures et fumait beaucoup avant l’incident, ajoutant que la jeune femme s’était précipitée pour appeler à l’aide lorsqu’elle avait remarqué que l’homme était en train de mourir.

Confirmant l’incident, le porte-parole par intérim du commandement de la police d’État, DSP Edafe Bright, a déclaré que l’employée avait été placée en garde à vue.

“C’est confirmé.  L’homme est décédé dans un hôtel particulier.  Bien que nous ne puissions pas le dire avec certitude avant l’autopsie, je pense qu’il a pris des médicaments », a déclaré Edafe.

Afrikmag

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Sama kharit moma may dieukeuram après nangouwatt dieukeur dji ndakh Li…(Audio)

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Wadji daniouko diappeu mou narone teudé xalé bou 5 ans, mouy balou(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ginie, l’actrice de la série Virginie, mime Mame Diarra Fam, député, et fait rire tout le monde ! (vidéo)