kawtef : une nouvelle maman aidée par sa mère enterre son bébé dans la cour de leur maison !

Publié par

Une histoire qui donne la chair de poule. Les faits se sont déroulés au quartier Palène de Mbacké. Une femme soutenue par sa mère a enseveli son bébé dans la cour de sa maison.

En effet, c’était le27 avril, au quartier Paléne de Mbacké. Sunubuzz visitant Source A, a appris qu’une maman et aidé par sa mère a enterré son bébé dans la cour de leur maison.

Pire encore, dans le quartier, les rumeurs allaient de bon train disant qu’elles avaient même enterré ce nouveau-né vivant. Maintenant, c’est seulement après autopsie que le médecin légiste a confirmé que le bébé était mort avant son inhumation.

Alors, interrogée, la mère et la grand-mère du défunt enfant son confessent. « Mon nouveau-né a perdu la vie à cause d’un esprit maléfique » confesse la mère.

S’agissant de la grand-mère, elle donne les détails sur les raisons qui les avaient poussés à l’enterrer. « J’avais ordonné que l’enfant soit inhumé dans la cour de notre maison. Car, dans la tradition, on nous dit qu’enterrer dans un domicile un nouveau-né décédé avant son baptême est un porte bonheur », témoigne la maman de la nouvelle maman.

En ce qui concerne le menuisier qui a creusé la tombe, il a déclaré qu’ils ont enterré le bébé prêt du bâtiment. « ous ne nous sommes pas conformés aux recommandations de l’Islam, concernant l’enterrement d’un défunt », dit-il.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko – Adji Sarr: Abdoul Mbaye avertit Macky Sall (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Agressé à Nianning : Guy Marius promet d’y retourner avec ses amis !

→ A LIRE AUSSI : Manifestations : 9 000 comptes créer pour amplifiés les violences !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *