Kédougou : Les corps sans vie de 5 membres de la famille du chef d’agence de la Cncas découverte

Publié par

Cinq membres d’une même famille ont trouvé la mort dans un incendie qui s’est produit, hier aux environs de 4 heures du matin, chez le chef de l’Agence de la Caisse nationale de crédit agricole du Sénégal (Cncas).

La cause de l’incendie reste pour l’instant inconnue, mais on soupçonne un court-circuit. Les victimes sont l’épouse du chef d’agence, ses deux enfants, sa nièce et sa soeur, selon la Rfm.

Kédougou, 21 juin (APS) – Cinq membres d’une même famille ont été retrouvés morts asphyxiés tôt jeudi matin à Gomba, un quartier de la commune de Kédougou (sud-est), a constaté le correspondant de l’APS.

Selon les premiers constats faits sur place par les sapeurs-pompiers, un court-circuit serait à l’origine de cet accident.

Une enquête a été ouverte sur ce drame qui remonterait aux environs de 4h du matin, en l’absence du chef de famille, chef d’agence de la Caisse nationale de crédit agricole du Sénégal (CNCAS), dont la femme de 26 ans a péri dans l’accident.

Ses enfants de 2 et 11 ans, ainsi que des filles de 16 et 17 ans, également membres de la famille, comptent également parmi les victimes.

CC/BK

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Incendie – Une étudiante d’Iseg perd la vie avec ses deux enfants et deux niéces

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Liban – les femmes de ménages africaines sont interdites d’aimer, par les lois

→ A LIRE AUSSI : Revue De Presse Du 21 Juin 2018 Avec Mouhamed Ndiaye

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *