Keyna de la série Nafi, en mode mariage étouffe la toile aujourd’hui avec tant de beauté !

Publié par

Une chose, cette année, quoi que pandémique, beaucoup de personnes se sont mises la corde autour du coup. Après plusieurs célébritées, c’est le tour de l’actrice Soukeyna, alis Keyna, dans la série Nafi.

Soukeyna n’est pas belle, elle sublime plutôt. Le voici, hier elle s’est donnée la main à son second cœur (mari). Ainsi, elle le fera pour le meilleur et le pire. C’est ça le mariage dhé Keyna !

Vous la voyez, elle est très belle n’est-ce pas ? L’actrice de Marodi n’est plus un cœur à prendre. A son mari, elle appartient maintenant. C’est la vie, c’est vrai qu’elle est belle.

C’est Soukeyna dite Keyna, actrice dans la serié nafi, produite par Marodi. Aujourd’hui, c’est elle qui secoue la toile. Admirerez-la doucement, elle n’est plus libre, une véritable avatar de Dieu.

Lol, mais quand faut la regarder, une œuvre d’art, même si elle est déjà pris, le passant à ce droit de la contempler. Donace voyez Soukeyna, comme, elle est splendide.

C’est extraordinaire ! Quelle magnifique ! En elle, vous verrez toute la beauté de la femme sénégalaise. Teint claire, certainement apparentée aux puulars, une ethnie sénégalaise connue aussi pour sa beauté. Keyna, qui es-tu ? En tout cas, tu déchires grave.

Une femme pleine sur toutes formes. Une bombe  qui aurait sans doute empêcher à des hommes de fermer l’œil durant des pénombres. A présent, elle est femme de quelqu’un. Ce monsieur, en tout cas, ne va pas se plaindre, parce que ça c’est une Ouri qui est tombé du ciel par inadvertance.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Yacine Diop, basketteuse, dégringole la toile à zéro degré. Une belle nymphe ! (photos)

→ A LIRE AUSSI : Les révélations sur la Fillette de 3 ans ég0rgée à Pout

→ A LIRE AUSSI : Un iman exige aux fidèles de payer une somme de 32500 à 65000 francs CFA pour prier dans la mosquée (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *