Kidnappé par la MMA et ses cachets : Bombardier, les raisons d’un départ de l’arène à l’avenir

Publié par

Le roi des arènes Bombardier doit-il céder sa couronne pour aller se consacrer à la MMA. Bombardier vient d’obtenir un nouveau combat au mois d’août face à un colosse américain. Bombardier a confirmé l’information dans la foulée de sa victoire éclaire devant Rocky Balboa.

Un contrat juteux nous dit-on, dont nous ne manquerons de vous donner plus de détails dès qu’il sera officialiser. Bombardier ayant déjà donner son accord de principe.

La MMA sous le charme de Bombardier
Reste à savoir si le CNG de lutte va laisser faire. L’instance qui ne reconnaît qu’un seul roi des arènes Manga 2 va-t-il accepter ce « khar matt » de Bombardier. Le colosse de Mbour s’en donne à cœur joie, et pourrait dans un avenir proche quitter même définitivement l’arène. D’autant plus que la MMA paie bien et n’a pas besoin de dépense en « Kharfa foufa » entendez par là, un budget pour le mystique. Ça économise les sous..

L’autre avantage est qu’avec la MMA, peut obtenir 3 combats dans l’année, ce qui permet de brasser énormément d’argent. L’autre avantage, est que les combats se font avec des gants, ce qui ne met pas en danger l’intégrité physique des combattants.

LUXEW.INFO

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ce champion du monde de kickboxing défie des lutteurs sénégalais

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Foot – Le père de Ismaila Sarr brise le silence sur les blessures répétitives de son fils !

→ A LIRE AUSSI : ( Vidéo ) Alioune Sarr répond au lutteurs: »Ken Dougnou Yakar Yap Gnou »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *