Fatoumata Barry dite « Rangou », ex animatrice de la sen tv et administratrice du compte Instagram Rangouzer officiel ne le savais pas mais, depuis quelques jours, une équipe de la division spéciale de lutte contre la cybercriminalité faisait parti de ces abonnes.
Les enquêteurs avaient placé son compte sous surveillance apres l’annonce, sur le support « mask off » entre adultes prévue hier 10 h de 10h a 18 heures, au Ngor Timis sur la corniche des almadies. Un lien, associe a la page, a intrigué la Dsc qui a eu recours a des investigations techniques percer par le mystère qui l’entourait. Il a été que le lien en question menait vers un site phonographique dont les principales actrice sont… »rangou » et ses copines .
Pour accéder a ce lien , il faillait payer mensuellement une somme mais le Dsc a contourné les barrières: au fil des pages; Rangou et ses amies montrent tous leurs atouts en plus proposer des parties de jambes en l’air tarifées. Pour les enquêteurs, il ne faisait aucun doute que l’apéro « mask off annonçait une orgie lors de laquelle tout permis.
Un instinct qui a payé puisque, hier, lors de leur descente sur le lieu de la rencontre, les policiers ont trouvé les particuliers dans un état indescriptible. Pour le moment, le responsable du Ngor timis et 12 personnes dont plusieurs « stars » des nuits dakaroises ont été arrêtés. D’autres interpellations étaient en cours au moment ou nous mettions sous presse. Plusieurs actrices de la chaine pornographique ont été identifiées. selon la libaration
→ A LIRE AUSSI : Rangou et 13 de ses « clients » dont des actrices en garde à vue, son site p0rno démantelé
→ A LIRE AUSSI : Affaire Rangou : La Dic avait infiltré sa chaîne de vidéos pour adulte
→ A LIRE AUSSI : Scandale : Les raisons de l’arrestation de Rangou enfin connues !
'