La légende égyptienne Ahmed Hassan provoque Sadio Mané : « Lionel Messi et Kylian Mbappé.. »

0

Ahmed Hassan, ancien capitaine de la grande Egypte, semble très confiant pour les barrages du Mondial 2022. Il voit sa Nation prompte à éliminer le Sénégal.

« Je ne vois pas le Sénégal comme étant un adversaire impossible à battre. Il ne possède ni Messi, ni Mbappe et l’Egypte est capable de compenser les différences techniques et physiques par la combativité et l’état de détermination des joueurs », lâché Ahmad Hassan au micro de OnTime Sports. Une pique pour un homme en particulier,

Sadio Mané. Ce denrier est le fer de lance et l’atout offensif numéro des Lions. Lui et ses partenaires savent comment répondre.

Le Sénégal et l’Égypte s’affronteront en barrages aller-retour pour obtenir l’une des cinq places réservées à l’Afrique pour la Coupe du monde au Qatar (21 novembre – 18 décembre).

À la clé, un match aller qui se tiendra au Caire le vendredi 25 mars (19h), avant un match retour à Dakar le 29 mars (17h).

Ce sera donc une double confrontation entre l’Égypte de Mohamed Salah et le Sénégal de Sadio Mané, les deux attaquants stars de Liverpool. Une alléchante revanche de la finale de la CAN Cameroun 2021, remportée par les Sénégalais.