Application SeneNews

La Miss Croatie a choisi son joueur : « Mon préféré est… »

0

Son aventure au Qatar est toujours plus folle. Ivana Knoll, finaliste de Miss Croatie 2016, fait sensation depuis 3 semaines dans les stades de la Coupe du monde 2022 lors des matches de son équipe nationale.

Elle avait aussi choqué avec ses photos et vidéos en bikini dans les piscines ou les plages des hôtels de luxe de Doha. La voilà au rendez-vous du dernier carré de ce Mondial !

La jeune femme, venue seule au Qatar, est une véritable fan de football, puisqu’elle en est à sa 3e Coupe du monde (après le Brésil et la Russie). Comme elle l’a confié à Football.fr, « KnollDoll » a joué au foot plus jeune (elle était gardienne de but) et, si elle est évidemment fan de Luka Modric, elle évoque spontanément son admiration pour Cristiano Ronaldo.

« Mon préféré est Luka Modric car il est Croate et c’est le meilleur, mais je respecte aussi le travail de Ronaldo« , nous a ainsi expliqué Ivana Knoll. Alors que les Croates défieront l’Argentine en demi-finales, les Portugais de « CR7 » doivent écarter le Maroc, ce samedi après-midi (16h) pour défier le vainqueur de France-Angleterre en demies.

 

Avec Sports.fr

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 – Didier Deschamps : « … Ce n’est plus une surprise… »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Amine Harit rejoint les lions de l’Atlas au Qatar (photos)

→ A LIRE AUSSI : Cimetière de Pikine : Découverte de pratiques mystiques sur les tombes des môrts, des révélations qui fond froid dans le dos (vidéo)