Application SeneNews

La réponse sèche de Messi à Canelo devant tout le monde : «Je n’ai pas à m’excuser»

0

L’une des plus grandes polémique durant cette Coupe du monde Qatar 2022 est extra-sportive impliquant Lionel Messi. Le boxeur mexicain Canelo Álvarez, l’un des boxeurs les plus célèbres au monde, s’en est pris à Messi.  Il a mal interprété une vidéo dans laquelle il pensait avoir vu Messi marcher sur le maillot du Mexique dans le vestiaire de l’Albiceleste après le choc entre les deux équipes.

Après les plaintes de Canelo et des centaines de réponses sur les médias sociaux, la réponse de Messi est enfin arrivée. La Pulga a répondu à l’incident après la victoire contre la Pologne. «Je n’ai pas à demander pardon, parce que je n’ai pas manqué de respect à Canelo, ni au peuple mexicain ni à personne d’autre»,  a déclaré Messi en zone mixte.

Canelo s’excuse finalement …

Tout a commencé il y a quelques jours lorsque Canelo a publié une vidéo en étant indigné : «Avez-vous vu Messi nettoyer le sol avec notre maillot et notre drapeau ?, demande Alvarez sur son compte Twitter. Il ferait bien de demander à Dieu que je ne croise pas son chemin !», explique le boxeur de 32 ans, champion du monde dans quatre catégories et très populaire dans son pays.

On ne saura jamais s’il s’agissait d’un coup de pub, car Canelo n’en a pas vraiment besoin, mais après quelques jours, le boxeur s’est excusé : «Ces derniers jours, je me suis laissé emporter par la passion et l’amour que je ressens pour mon pays et j’ai fait des commentaires déplacés, je veux donc m’excuser auprès de Messi et au peuple argentin. Chaque jour, nous apprenons quelque chose de nouveau et cette fois, c’était mon tour».

 

 

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi réagit : « Mon penalty manqué ? J’étais très en colère »

→ A LIRE AUSSI : Argentine – Mexique : Publiée hier, une vidéo de Lionel Messi crée la polémique

→ A LIRE AUSSI : Argentine: Le verdict est tombé pour Lionel Messi au Qatar