Application SeneNews

La révélation exceptionnelle du Directeur sportif de Bayern sur Sadio Mané : « Nous n’avons jamais parlé de ça »

0

Le Directeur sportif du club allemand Bayern Munich a fait une révélation exceptionnelle sur l’international sénégalais Sadio Mané qui vient récemment de s’engager avec les Bavarois.

Hasan Salihamidzic de révéler que le Ballon d’Or africain en titre avait déjà affiché sa volonté de rejoindre les rangs du champion d’Allemagne en titre. A l’en croire, Sadio Mané semblait tout simplement vouloir relever un nouveau défi que par ce qui touchait de près ou de loin à sa future rémunération, selon Bein sports.

« Quand je l’ai eu au téléphone, à la fin de notre conversation, il m’a dit : ‘Oui, tout cela me convient. Je veux signer au Bayern.’ J’étais excité« , a confié le Directeur sportif du Bayern Munich au micro de Bild.

A en croire ce dernier, « Nous n’avons jamais parlé d’argent mais je savais que nous pouvions le recruter alors je n’ai pas perdu de temps pour boucler ce transfert. »

A rappeler que Sadio Mané avait lors d’une conférence de presse informé vouloir quitter Liverpool où il est arrivé en juillet 2016 en échange d’un chèque de 41,20 millions d’euros. Ainsi, il a quitté les Reds à un an de la fin de son contrat à Liverpool pour rejoindre le champion d’Allemagne en titre.

Et depuis le début de la saison, Sadio Mané a inscrit quatre (04) buts en quatre (04) matches avec les Bavarois.

 

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions : Le pire tirage pour Sadio Mané et le Bayern Munich

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané séduit un ex dirigeant du Bayern : « Il ne boit pas d’alcool, toute sa vie se résume à ceci »

→ A LIRE AUSSI : Défaite de Liverpool, Darren Bent lâche ses vérités sur Sadio Mané : « Les gens ne veulent pas le dire… »