Application SeneNews

La Secrétaire générale de la FIFA se confie : « La blessure de Sadio Mané, c’est un vrai… »

0

C’est toute une nation qui est en apnée depuis l’annonce de la blessure de Sadio Mané avec le Bayern Munich. Le joueur phare du Sénégal pourrait manquer la Coupe du Monde. Ce mercredi soir, la secrétaire générale de la FIFA Fatma Samoura accordait un entretien à Europe 1. Aux micros de la radio, la Sénégalaise a réagi de façon étonnante à cet éventuel énorme coup dur pour les Lions de la Téranga.

« Nous on va utiliser nos marabouts (rires) ! Il faut qu’il soit sur pieds. Sadio il faut que tu joues le 21 novembre (date du premier match du Sénégal face aux Pays-Bas) ! Si les marabouts sont efficaces chez nous ? Je ne sais pas, mais cette fois ci on va les implorer ! », rigole-t-elle.

« Plus sérieusement c’est un vrai coup dur pour l’équipe du Sénégal et les nouvelles ne sont pas du tout rassurantes… Tout ce qu’on peut souhaiter c’est qu’il se rétablisse le plus vite possible. S’il rate le premier match et qu’il fait son retour pour les deux autres (matchs de poules) ça serait une bonne chose », avance-t-elle.

« On espère un miracle car il faut qu’il soit là. Une Coupe du Monde sans Sadio Mané, ça serait une grande déception pour les fans sénégalais et plus généralement les fans africains », termine Fatma Samoura.

→ A LIRE AUSSI : Blessure de Sadio Mané, surprenantes réactions des fans de Liverpool : « Salah n’est pas… »

→ A LIRE AUSSI : Gros retournement de situation pour Sadio Mané : « Son forfait au Mondial n’est pas officiel »

→ A LIRE AUSSI : Première apparition de Sadio Mané après sa blessure : « Je vais dire à tous les Sénégalais… »