Dans une semaine, le Paris Saint-Germain recevra le Borussia Dortmund pour la manche retour de la Ligue des champions. Un match crucial pour les deux équipes, surtout pour les Parisiens, qui nourrissent des rêves de titres et qui n’ont pourtant plus passé les huitièmes de finale depuis trois ans.
Cependant, pour cette rencontre, les Parisiens pourraient ne pas compter sur leurs supporters, puisque l’Uefa envisage sérieusement de jouer le match à huit-clos à cause du coronavirus. En effet, la maladie touche la France, plus particulièrement Paris. Pour l’heure, plus de 250 cas ont été confirmés dans le pays.
Si le huit-clos est confirmé, ce sera un vrai coup dur pour le PSG, qui sera désavantagé puisque les Allemands ont bénéficié du soutien des leurs lors du match aller. De plus, les pertes liées à la billetterie pourraient se chiffrer à 5 millions d’euros. Toutefois, les autorités sanitaires françaises envisage une solution assez étonnante et inédite pour éviter cette possibilité.
Selon le journal le Parisien, le ministère français de la Santé envisage la possibilité de jouer la rencontre en présence d’un public, mais uniquement venu de l’île de France (non touchée par le coronavirus) et sans la présence de supporters allemands. Reste désormais à savoir ce que l’UEFA mais également le PSG et le Borussia Dortmund penseront de cette alternative.
Le message de Sadio Mané à ses coéquipiers… Jurgen Klopp pique une colère noire | La Matinale
(Visited 1 times, 4 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Fenerbahçe : coup dur pour Falette et la Guinée
→ A LIRE AUSSI : le père d’Erling Braut Håland a déjà une idée pour l’avenir de son fils
→ A LIRE AUSSI : Le Barça prépare déjà du lourd pour le mercato, le football portugais dans la tourmente
'