L’international algérien Ryad Boudebouz, s’exprime au sujet de la crise sanitaire qui touche le monde actuellement et affirme que la situation sanitaire reste une priorité même si le joueur veut finir la saison.
Ryad Boudebouz s’est exprimé ce soir sur RMC. Extraits.
« Le but de chacun est de rester chez soi, de ne pas tomber malade et de faire attention à ses proches. On est dans une crise qu’on n’a jamais connue. Donc le plus important c’est de rester en bonne santé. Le foot passe après. Tout ce qu’on peut faire dans la maison ou dans le jardin, on le fait pour garder un minimum la forme, mais aujourd’hui l’état est critique en France et les gens doivent s’en apercevoir. Tous les sports passent après, la santé des gens est plus importante. Ma volonté c’est d’abord qu’il n’y ait plus de maladie en France et sur Terre. Après si on peut terminer la saison, bien sûr que j’aimerais, j’ai envie de me battre pour le maintien après la crise et jouer la finale de Coupe au Stade de France. Mais il ne faut le faire que si plus personne n’est malade. »
? »La priorité c’est la santé, le foot passe après »
Ryad Boudebouz, le milieu de l’AS Saint-Etienne, s’exprime au sujet de la crise sanitaire qui touche la France actuellement et relègue le foot au second plan, même s’il espère pouvoir terminer la saison de Ligue 1 #RMCLive pic.twitter.com/mkIaVJkiC9
— RMC (@RMCinfo) March 19, 2020
Quelles sont les équipes qui vont tirer profit du report de l’Euro 2020 ?
https://www.youtube.com/watch?v=SGSMEHVf4Ik
(Visited 5 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : on sait où est Neymar
→ A LIRE AUSSI : La décision massive de l’EPL est une bonne nouvelle pour Liverpool
→ A LIRE AUSSI : Premier League : pas de reprise avant le 30 avril !
'