Application SeneNews

Le Cameroun signe un accord de partenariat avec le Qatar pour le développement de son football

0

La fédération camerounaise de football a signé un partenariat avec celle de Qatar en vue du développement du football camerounais. Un accord conclu sur 3 ans entre les deux pays et qui concerne toutes les sélections dames et messieurs des lions indomptables et même le futsal.

« L’accord conclu, d’une durée de trois ans renouvelables, est le fruit d’un processus de négociations entamées en avril 2019 », notifie la Fédération camerounaise dans un communiqué. Ce partenariat touche les joueurs et entraineurs, les arbitres, les experts techniques et les dirigeants. L’objectif est de renforcer les capacités de ces derniers à travers des cours techniques et pédagogiques, des séminaires de recyclage.

Le pays des lions indomptables bénéficiera aussi de l’expertise du Qatar, dans la construction et la gestion des infrastructures sportives, la médecine sportive et le don d’équipements sportifs. Le futsal, le football féminin, le football de jeunes, le marketing du sport sont aussi concernés par cet accord de partenariat.

Grand ménage au Barça avec des arrivées… La décision de Zidane est tombée | Rumeurs de Transferts

(Visited 1 times, 2 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Liverpool sombre au mauvais moment…. Le Barça à l’attaque pour Neymar

→ A LIRE AUSSI : pour avoir réclamé son salaire, ce joueur se retrouve convoqué à la gendarmerie

→ A LIRE AUSSI : Racisme : amende ridicule pour Guimarães, Marega se paie la Ligue !