Le deal Kroos – Sterling… Klopp veut signer un de ses tombeurs à Watford

Publié par

Jurgen Klopp glisse le nom d’Abdoulaye Doucouré à ses boss
-Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour notre journal du mercato que nous débutons avec Liverpool. Battue pour la première fois en championnat, l’équipe anglaise devrait tout de même être champion en fin de saison. Concernant le prochain mercato d’été, Jürgen Klopp aurait glissé un nom à ses dirigeants pour renforcer son milieu de terrain.
Selon le Daily Star, l’entraîneur des Reds apprécierait beaucoup le profil d’Abdoulaye Doucouré (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Watford, le joueur français réalise une belle saison. Auteur de quatre buts et deux passes décisives, l’ancien rennais serait estimé à 30 millions d’euros sur le marché des transferts.

Liverpool garde un œil sur Bernardo Silva
-Et toujours chez les Reds, Selon Don Balon, Jürgen Klopp aurait également glissé un autre nom à ses dirigeants. Il s’agit de Bernardo Silva. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City, l’international portugais pourrait demander un bon de sortie au cas où les Cityzens étaient privés de Coupe d’Europe.
Egalement dans le viseur du FC Barcelone, l’international portugais a confié qu’il aimerait bien évoluer en tant que coéquipier de Lionel Messi. Néanmoins sur ce dossier, les Reds ont beaucoup plus de moyens pour recruter l’ancien monégasque. Ces derniers prépareraient une offre de 100 millions d’euros.

Timo Werner plaît au Real Madrid
–Et s’ils sont très actifs, les Reds de Liverpool peuvent laisser passer une de leur priorité. En effet selon le média ibérique, la direction des Merengues s’intéresseraient de près à la situation de Timo Werner. Auteur d’une saison pleine, le buteur allemand disposerait de plusieurs touches pour l’été prochain. Liverpool, Manchester United et le FC Barcelone le suivraient de près.
Concernant l’indemnité de transfert, ce dernier aurait une clause libératoire de 60 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes de la bourse madrilène. De son côté, le joueur du RBL semblerait avoir une préférence pour la Premier League et les Reds.

Le Real Madrid suit également Raheem Sterling
-Outre ce dossier, le Real Madrid est également dan sun autre plan en attaque. Selon Don Balon, les dirigeants madrilènes veulent renforcer leur secteur offensif et un nom est de plus en plus évoqué. Il s’agit de Raheem Sterling.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester City, l’international anglais n’a toujours pas prolongé et la suspension pour les deux prochaines années de Coupe d’Europe des Cityzens pourrait pousser le joueur vers la sortie. Une chose est sûre, Zinédine Zidane aurait déjà donné son feu vert à Florentino Perez pour formuler une offre. La somme de 90 millions d’euros serait évoquée.

* Manchester City s’intéresse de près à Toni Kroos*
-Une venue pour un départ, ça pourrait être le cas au Real Madrid. La presse espagnole en parle depuis hier. La formation de Manchester City s’intéresserait de près au milieu de terrain Toni Kroos pour la saison prochaine.
Le média Don Balon confirme l’info aujourd’hui et annonce même que l’international allemand se serait entretenu avec Pep Guardiola lors de la confrontation entre les deux clubs. Le Real Madrid n’envisagerait pas de vendre son joueur cet été sauf en cas de bonne offre. Néanmoins, est-ce que le Madrilène serait disposé à rejoindre les Skyblues sans disputer de Coupe d’Europe pendant deux ans. Pour rappel, le club anglais a fait appel de sa sanction.

L’Atlético Madrid suit Sandro Tonali
-Et nous restons aux environs de Madrid. Selon Sport Mediaset, une nouvelle formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Sandro Tonali. Il s’agit de l’Atletico Madrid. Auteur d’un but et de cinq passes décisives cette saison, l’international transalpin serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.
En plus de l’ATM, Manchester City, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, Naples, l’Inter Milan et la Juventus lui feraient également les yeux doux pour cet été.

Le Milan AC sur les pas de José Callejon
– Un saut en Italie maintenant, au Milan AC plus précisément. Selon les dernières informations du média transalpin Calciomercato, le club lombard s’intéresserait de près à l’attaquant José Callejon (33 ans). Actuellement à Naples, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Le joueur espagnol aurait également des touches en Espagne avec le FC Seville et le FC Valence.

Benicio Baker-Boaitey suivi par le PSG
– Parlons des mouvements en France avec le PSG. Le mercato estival du Paris Saint-Germain devrait être très animé. Si des joueurs devraient renforcer l’équipe professionnel, les dirigeants parisiens pourraient également s’offrir des jeunes talents. C’est le cas notamment de Benicio Baker-Boaitey. Selon les dernières informations du Daily Mail, le club de la Capitale suivrait de près le jeune ailier.
Âgé de 16 ans, ce dernier appartient actuellement à West Ham. Cette saison, il a fait quelques apparitions avec les U18 des Hammers. Sur ce dossier, il y a de la concurrence puisque le FC Barcelone et surtout le RB Leizpig seraient également sur les rangs pour accueillir la pépite anglaise.

Thomas Partey également suivi par Arsenal
– -Et nous fermons ce journal avec Thomas Partey dont nous faisons échos des intérêts du Real Madrid. La formation d’Arsenal envisage de le signer. A la recherche d’un milieu de terrain avec un profil défensif, le pensionnaire de Premier League aurait jeté son dévolu sur le ghanéen. Selon Libertad Digital, une belle offre serait en préparation.
En effet, ces derniers pourraient mettre 50 millions d’euros sur la table soit la clause libératoire de l’international ghanéen de l’Atletico Madrid. A noter que le Real Madrid serait également sur les rangs.

-C’en est fini pour ce journal du mercato. Un plaisir de vous l’avoir présenté. Nous vous donnons rendez-vous demain pour un nouveau numéro de Rumeurs de Transferts.

Le deal Kroos – Sterling… Klopp veut signer un de ses tombeurs à Watford | Rumeurs de Transferts

(Visited 1 times, 5 visits today)

→ A LIRE AUSSI : L’UEFA annonce les stades des finales de ses prochaines compétitions

→ A LIRE AUSSI : fin de série, la réaction parfaite de Jürgen Klopp

→ A LIRE AUSSI : Ismaïla Sarr et Watford font tomber Liverpool avec la manière !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *