Le FC Barcelone n’a pas fait une croix sur Aubameyang

0

Au cours de ce mercato hivernal, le FC Barcelone a tenté vainement de faire venir Pierre-Emerick Aubameyang. Selon certaines sources, le club catalan n’a pas vraiment abdiqué et reviendra à la charge en fin de saison. Arsenal serait bien d’accord contre un chèque conséquent, à laisser filer son attaquant.

Mikel Arteta s’est montré réticent à l’idée de se séparer de l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. Pourtant le FC Barcelone a fait du buteur d’Arsenal sa priorité. Les blessures d’Ousmane Dembele et Luiz Suarez obligent le champion de la liga, à étoffer son attaque. Aubameyang qui rêve ouvertement du Real Madrid peut se retrouver chez le rival éternel.

Ce dimanche, le Daily Star révèle que le barca est toujours dans la course pour enrôler l’ancien stéphanois. Martin Braithwait recruter comme joker médical, n’est pas parti pour durer en catalogne. L’ancien toulousain, à moins de vraiment performer, est plus là pour dépanner jusqu’en fin de saison. Sa clause libératoire de 300 millions d’euros est juste anecdotique. La seule piste crédible qui reste au FC Barcelone est celle de Pierre-Emerick Aubameyang.

Toujours selon le Daily Star, le club de Londres serait disposé à libérer son attaquant si une offre alléchante est déposée sur la table. Un accord pourrait donc être trouvé entre les deux parties.

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?

(Visited 1 times, 77 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Atletico Madrid-Villareal, Joao Felix fait le break pour les colchoneros (3-1)

→ A LIRE AUSSI : Le derby pour Sofiane Feghouli et Galatasaray dans une ambiance très tendue

→ A LIRE AUSSI : Belhanda tarde à sortir dans le derby Fenerbahçe-Galatasaray et provoque une bagarre générale