Si Aubameyang n’est pas la priorité du FC Barcelone, il est tout de même dans la short-list du club Blaugrana. Après avoir tenté de le signer au dernier mercato hivernal sans gain de cause, les dirigeants catalans pourraient venir de nouveau dans l’optique de renforcer leur secteur offensif incarné uniquement par Lionel Messi cette saison.
D’après plusieurs sources, la priorité du FC Barcelone est l’argentin de l’Inter Milan Lautaro Martinez. Au cas où, ce dossier n’aboutit pas, les Culés pourrait se rabattre sur l’attaquant d’Arsenal. Pour donc attirer dans ses rangs le capitaine des Gunners, la direction barcelonaise sait désormais à quoi s’en tenir.
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone a déjà une idée sur le prix du transfert. Il serait évalué à 65 millions d’euros. Un montant qui pourrait connaitre une légère baisse compte tenu de son contrat. Puisqu’à la fin de cette saison, il ne lui restera qu’un an de son bail paraphé en janvier 2018.
Les statistiques plaident en faveur d’Aubameyang. Il est actuellement co meilleur buteur de la Premier League avec 17 buts en 26 apparitions.
La Liga compte-t-elle le plus de jeunes talents parmi les championnats européens ?
https://www.youtube.com/watch?v=Up3_mJmXQ2s
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Six joueurs de l’Espagnol Barcelone testés positifs
→ A LIRE AUSSI : La clause pour aller à Barcelone est maintenant pour après l’Euro 2021
→ A LIRE AUSSI : Lens : Gervais Martel s’implique dans un club au Sénégal !
'