Application SeneNews

Le message puissant de Ronaldo, après son exclusion de l’équipe première de Man. U : « En ce moment, je sens juste que… »

0

Lors du match opposant, ce mercredi, Manchester United (vainqueur ; 2-0) à Tottenham, la star portugaise Cristiano Ronaldo, laissé sur le banc, a exprimé sa frustration poussant au coach Erik ten de promettre un entretien aujourd’hui avec l’attaquant des Red Devils.

Et malgré cela, le club anglais s’est fendu d’un communiqué pour sanctionner pour ce week-end l’ancien pensionnaire du Real Madrid. Ainsi, Cristiano Ronaldo ne sera pas convoqué pour le déplacement à Chelsea.

Face à cette situation, le joueur portugais a fait une publication sur Instagram pour réagir. Ci-dessous sa déclaration !

« Comme je l’ai toujours fait tout au long de ma carrière, j’essaie de vivre et de jouer respectueusement avec mes collègues, mes adversaires et mes entraîneurs. Cela n’a pas changé. Je n’ai pas changé. Je suis la même personne et le même professionnel que j’ai été pendant les 20 dernières années en jouant au football de haut niveau, et le respect a toujours joué un rôle très important dans mon parcours..

J’ai commencé très jeune, les exemples des joueurs plus âgés et plus expérimentés étaient toujours très importants pour moi. Par conséquent, plus tard, j’ai toujours essayé de donner l’exemple moi-même aux jeunes qui ont grandi dans toutes les équipes que j’ai représentées.

Malheureusement, ce n’est pas toujours possible et parfois la tension du moment prend le dessus. En ce moment, je sens juste que je dois continuer à travailler dur à Carrington, soutenir mes coéquipiers et être prêt à tout donner dans n’importe quel match. Céder à la pression n’est pas une option. Ça n’a jamais été le cas. C’est Manchester United, et nous devons rester unis et debout. Bientôt nous serons de nouveau ensemble. »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ronaldo : Manchester United veut frapper fort !

→ A LIRE AUSSI : Regragui 1er, Aliou Cissé… : Le classement des sélectionneurs africains les mieux payés au Mondial

→ A LIRE AUSSI : Globe Soccer Awards : Les 25 nommés au titre de « Meilleur joueur de l’année »