Nouvel épisode dans le passionnant feuilleton Neymar. Soucieux de façonner une nouvelle équipe pour soulager la Pulga, les Blaugranas n’ont visiblement pas abandonner l’idée de recruter Neymar. Le FC Barcelone devrait bien évidemment revenir à la charge l’été prochain, soit un an après le remue-ménage qui a tenu en haleine les supporters des deux clubs.
Le Brésilien n’a pas fini de faire parler. Si l’année 2019 n’a pas été de tout repos pour l’ancienne star barcelonaise, 2020 démarre sur le même rythme. Et pour cause. Son nom est toujours associé à un départ du PSG. Il faut dire que l’international auriverde avait tout fait pour quitter la France l’été dernier, n’hésitant pas à faire part de ses velléités de départ à de nombreuses reprises. Un souhait vain qui l’a conduit à se faire une raison.
Seulement, les Catalans sont loin d’avoir lâché l’affaire. Sport revient sur ce dossier qui devrait encore animer le mercato de l’été prochain, détaillant le plan du FC Barcelone. L’écurie catalane souhaiterait jouer sur la clause de stabilité prévue dans le règlement FIFA et estimerait le transfert entre 170 et 180 M€. En clair, le plan pour le retour du crack brésilien serait bien ficelé en interne et devrait déboucher sur une offensive de poids. De retour en forme, les Parisiens, pour leur part, souhaiteraient le prolonger. Ce qui laisse présager que le feuilleton devrait bel et bien reprendre l’été prochain.
Clasico : Les 3 clés de la victoire du Real Madrid face au FC Barcelone
(Visited 1 times, 54 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Le FC Barcelone prépare le recrutement de Neymar
→ A LIRE AUSSI : Thiago Silva rêve de rejoindre le FC Barcelone !
→ A LIRE AUSSI : Les 3 clés de la victoire du Real Madrid face au FC Barcelone
'