Le Real Madrid fonce sur une cible potentielle du Barça

Publié par

Le buteur de l’Inter Milan, Lautaro Martinez est actuellement l’un des attaquants les plus recherchés du football mondial. Après une première saison indifférente avec l’Inter Milan, l’argentin a explosé en 2019/20. L’ancien joueur du Racing Club s’est associé à Romelu Lukaku pour marquer 11 buts en 20 matches de Serie A cette saison. Bien entendu, sa forme, ajoutée à son talent et à son flair hors du commun, a permis de lier son nom à la liste des grands buteurs du football européen.

Le FC Barcelone a déjà désigné Martinez comme remplaçant potentiel de Luis Suarez, mais les Blaugranas pourraient être battus à plates coutures par leur éternel rival, le Real Madrid. Selon le média argentin TyC Sports, les  Meringues sont prêts à activer la clause de libération de 111 millions d’euros de Martinez à l’Inter.

Le tabloïd indique que le Real Madrid a également préparé une offre de contrat, qui comprendra un salaire de 14 millions d’euros par an. Avant que Martinez ne rejoigne l’Inter pour 25 millions d’euros, il a déclaré à TyC que le Real avait montré de l’intérêt pour lui. « J’ai reçu beaucoup d’offres, et ils [Madrid] voulaient me parler », a-t-il déclaré, selon l’AS.

Toutefois, si l’accord se concrétise, il pourrait signifier la fin de Luka Jovic, l’attaquant serbe ayant du mal à s’installer dans la capitale espagnole. Mais étant donné que Jovic n’a encore que 22 ans et que Karim Benzema approche du crépuscule de sa carrière, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort a peut-être une petite chance de rester dans les livres du Real.

 

 

 

Jose Mourinho veut Youcef Atal… Les offres secrètes du Barça pour Mbappé | Rumeurs de Transferts*

(Visited 1 times, 326 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Corentin Tolisso travaille pour retrouver une place de titulaire

→ A LIRE AUSSI : Luis Fernandez calme le jeu sur Twitter après avoir violemment attaqué Tuchel

→ A LIRE AUSSI : Juve : Ante Rebic ouvre le score sur une belle passe de Castillejo (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *