De retour sur le trône de la Liga la semaine dernière à l’occasion du Clasico, le Real Madrid n’a pas enchaîné. En s’inclinant face au Betis (2-1), les hommes de Zidane réalisent la mauvaise opération de la journée. Tombeur de la Real Sociedad hier, le rival catalan reste sur le fauteuil de leader !
C’était l’occasion rêvée pour la Casa Blanca de reprendre son dû après la victoire du FC Barcelone. Sauf que, Ramos et ses copains se sont loupés au Stade Benito Villamarin. Bousculés d’entrée, les protégés de « Zizou » ont concédé l’ouverture du score sur une frappe limpide de Sidnei.
Quelques minutes plus tard, ce même Sidnei se rendait coupable d’un penalty. On jouait les derniers instants de la première période, quand Benzema a remis les deux équipes à égalité. Au retour de vestiaires, Joaquin se manque alors qu’il avait réussi à effacer Courtois, Mendy,lui, a trouvé les montants. Et c’est finalement, l’ancien du Barça Cristian Tello qui prolonge le calvaire des Merengues. Le Real Madrid est à nouveau deuxième à deux points du Barça !
Ces joueurs africains qui ne jouent pas ou n’ont pas joué avec leurs vrais noms
https://www.youtube.com/watch?v=jtKNvGw-xFI
(Visited 1 times, 92 visits today)
→ A LIRE AUSSI : le doublé de la pépite Reinier avec le Real Madrid Castilla
→ A LIRE AUSSI : Le très joli but de Paulo Dybala, la Juventus s’envole face à l’Inter (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Barcelone- Real Sociedad: Messi ouvre le score sur pénalty
'