Le Real Madrid toujours indécis par rapport à Achraf Hakimi

Publié par

Prêté par le Real Madrid au club allemand du Borussia Dortùund, Achraf Hakimi verra son prêt arrivé à terme en juin prochain. Agé de 21 ans, l’international marocain est auteur d’une saison correcte avec les jaunes et noirs. Solide dans son couloir, Hakimi est aussi essentiel dans le jeu offensif de son équipe. Des buts et des passes décisives, il en compte plusieurs demain.
Le contrat d’Achraf Hakimi pred fin en juin 2022 avec le Real Madrid et le club merengue doit se décider quant à l’avenir du joueur. Seulement, la direction du club semble ne pas faire du retour de ce dernier une priorité, et est toujours indécise. En effet, comme le révèle le quotidien AS, trois solutions s’offrent au Real Madrid.
La première serait que la Casa Blanca offre une chance à Achraf Hakimi. Ainsi, il serait en concurrence avec l’espagnol Dani Carjaval. Une option qui plairait aux fans, séduits par les performances outre-rhin du jeune formé au club. D’ailleurs cette idée enchanterait le principal intéressé qui ambitionne de s’imposer dans la ville qui l’a vu naître.
Une autre option serait de prolonger le joueur et de lui trouver une autre destination, par un nouveau prêt. Auquel cas le Real Madrid, tenterait de le vendre lors du mercato d’été. Achraf Hakimi joit d’une belle côte actuellement le club merengue pourrait faire une belle affaire.

Comment la CAN U17 de 2013 a complètement changé la vie de Wilfried Ndidi

(Visited 5 times, 5 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Mercato : le Real Madrid hésite encore pour Hakimi…

→ A LIRE AUSSI : Mourinho a commencé à chercher des taupes au Real Madrid dès son premier jour en charge

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Aliou Cissé choisi par la FIFA avec Mourinho et Wenger !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *