Muet depuis quatre matchs, Dieumerci Mbokani a mis fin à sa série de disette avec la manière. L’attaquant congolais s’est offert un triplé face à Ostende en Jupiler Pro League. L’ancien léopard retrouve son efficacité et devient à nouveau décisif.
Face à Ostende ce weekend, Dieumerci Mbokani s’est remarquablement distingué en championnat. Il en est désormais à 18 buts et est à la lutte pour le titre de meilleur buteur avec Jonathan David. Son coéquipier Faris Haroun reste admiratif. «Mais personne ne doutait de ses qualités. Il a eu quatre occasions, trois ont fini au fond, ça en dit assez, non? Je suis certain qu’il en mettra d’autres des triplés pour l’Antwerp. Il le voulait, mais il n’en fait pas une obsession. Mais c’est une très bonne chose qu’il retrouve le chemin des filets avant les playoffs», a-t-il laissé entendre.
La bonne saison du Royal Antwerp est due en partie aux performances de Dieumerci Mbokani. Il a inscrit le tiers du total de buts de son équipe qui est à 48. Il fait des merveilles avec cette équipe. Ce succès permet à son équipe d’assurer sa place pour les playoffs et d’être en lice pour une place européenne.
De la guerre civile au Libéria à star du Bayern Munich, la touchante histoire d’Alphonso Davies
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : CAF : démission du secrétaire général, Mouad Hajji
→ A LIRE AUSSI : l’UEFA envisage un huis clos mais pas de report
→ A LIRE AUSSI : « Messi ressemble à un joueur à la retraite et n’apparaît pas dans les grands matchs »
'