Le dernier carré de la Coupe de France est connu. Ce jeudi soir, Épinal et l’AS Saint-Etienne se disputaient le dernier ticket pour les demi-finales et les Verts l’ont finalement décroché (succès 2-1). Et avant ce match, le tirage au sort des demi-finales se déroulait à 20h45 sur France 3. Le plateau s’annonçait plutôt relevé avec également la présence du PSG, de l’Olympique Lyonnais et du Stade Rennais, tenant du titre.
Mercredi soir, le Paris Saint-Germain n’a en effet fait qu’une bouchée du Dijon FCO (6-1) malgré l’absence de plusieurs joueurs majeurs. Plus tard dans la soirée, l’OL a finalement tiré son épingle du jeu en fin de match face à l’OM grâce à Aouar. Enfin, mardi, le Stade Rennais n’a pas tremblé en se débarrassant de Belfort (National 2) sur le score de 3-0. Les hommes de Julien Stéphan restent donc en course pour réaliser un incroyable doublé dans la compétition.
C’est le tennisman Julien Benneteau qui a effectué ce tirage, et ce dernier a eu la main lourde. Ainsi, l’Olympique Lyonnais va recevoir le PSG au Groupama Stadium le mercredi 4 mars prochain. La deuxième affiche opposera l’AS Saint-Etienne au Stade Rennais le lendemain, le jeudi 5. Toutes les équipes ne se trouvent plus qu’à un match du Stade de France…
Les affiches des demi-finales :
Olympique Lyonnais vs. PSG (mercredi 4 mars)
AS Saint-Etienne vs. Stade Rennais (jeudi 5 mars)
→ A LIRE AUSSI : Can 2021 Les meilleurs buteurs des qualifications
→ A LIRE AUSSI : Supercoupe de la CAF : Espérance-Zamalek, les effectifs des 2 équipes
→ A LIRE AUSSI : Top 10 des joueurs qui ont réussi le plus de dribbles depuis la saison 2006
'