Le tournoi international des centres de formation, TIC2F reporté sine die

Publié par

L’épidémie de coronavirus a complètement immobilisé le monde du sport. Dans toute l’Europe, presque tous les événements et rencontres majeurs ont été annulés ou reportés. La Premier League, la Liga, la Serie A, la Bundesliga, la Ligue 1, la Super Lig, la Jupiler Pro ont tous été arrêtés, tout comme la Ligue des champions et de la Ligue Europa.

L’Afrique minoritairement touché par l’épidémie a également commencé par reporter ses compétitions et évènements. Après la suspension de certains championnats, et les compétitions de la CAF (Confédération Africaine de Football),  c’est le tour du tournoi international des Centres de formation (TIC2F) de connaître un report.

A travers un communiqué, les organisateurs conscients du risque que présente la propagation du virus Covid-19, ont décidé de repousser la compétition à une date qui sera communiquée ultérieurement. «Comme redouté par tous, la pandémie internationale du Covid-19 (Corona Virus) a amené des autorités de plusieurs pays africains à mettre en place des contrôles stricts aux aéroports allant jusqu’à des mises en quarantaine. Plus de 30 personnes (parrains,  conseillers de l’organisation, recruteurs de clubs etc…) impliquées dans le TIC2F sont concernées. Cette situation nous amène à regret, à vous annoncer le report de la 10è édition du Tournoi international des centres de formation de football», peut-on lire.

 La 10è édition du tournoi international des centres de formation (TIF2F) devrait se jouer du 06 au 12 avril 2020 au Stade René Pleven de Cotonou avec la présence de délégations de dix (10) pays africains.

 

 

 

   

Comment la CAN U17 de 2013 a complètement changé la vie de Wilfried Ndidi

(Visited 1 176 times, 34 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Riyad Mahrez dans le « Top 5 » des joueurs impliqués dans des buts après un exploit individuel

→ A LIRE AUSSI : Kevin Durant et trois autres joueurs des Brooklyn Nets sont positifs

→ A LIRE AUSSI : Testé positif au coronavirus, des nouvelles de Blaise Matuidi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *