Application SeneNews

Le très beau témoignage de Nitdoff sur Matar Ba : « Wonako juste avant… »

0

En voici un limogeage qui suscite des interrogations. Après les internautes Sénégalais, c’est au tour du rappeur Mor Tallah Guèye, alias Nitdoff, de sortir du silence après le départ de Matar Ba.

L’artiste a fait un beau témoignage sur le désormais ancien ministre des Sports. Nitdoff aimerait tout simplement que Matar Ba garde son département.

« Matar Ba taasé nañu plateau tfm c’était un peu tendu mais il n’est pas rancunier . On s’est revu plusieurs fois mais il est toujours souriant et courtois. Wo naako juste avant sama concert à Ziguinchor pour le stade il état très correcte et disponible. J’aurai aimé qu’il reste ministre du sport et accompagner les lions au Quatar. Bon vent pour la suite Mr le ministre« , a déclaré le rappeur.

A rappeler que le Président de la République, Macky Sall, a procédé, ce samedi 17 septembre 2022, à la nomination du nouveau Premier ministre, Amadou Ba.

Ainsi, ce dernier, pour ce qui le concerne, n’a pas tardé à lever un coin du voile sur les noms qui composent son gouvernement. Il a décidé de défenestrer 11 ministres du défunt gouvernement, dont Matar Ba. Et ce, malgré les résultats que le Patron des Sports sénégalais a réalisés.

→ A LIRE AUSSI : Gros blocage au Palais : Rien ne va entre Amadou Ba et Abdoulaye Daouda Diallo

→ A LIRE AUSSI : Nouveau gouvernement : Les 11 ministres qui ont été poussés vers la sortie (photos)

→ A LIRE AUSSI : Remaniement ministériel : Voici le gouvernement du Sénégal au complet