L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta contrôlé positif (Officiel)

Publié par

 

C’est l’information de la soirée ! Mikel Arteta testé positif au Coronavirus. Arsenal a fermé son terrain d’entraînement après avoir appris le cas de son manager.  L’Espagnol a déclaré sur le site officiel du club que «C’est vraiment décevant mais j’ai fait le test après m’être senti mal. Je serai au travail dès que je serai autorisé. « 

Un communiqué officiel du club a expliqué que « Le personnel d’Arsenal qui a récemment eu des contacts étroits avec Mikel s’auto-isolera désormais conformément aux directives sanitaires du gouvernement. Nous nous attendons à ce que ce soit un nombre important de personnes, y compris l’équipe complète de l’équipe première et le personnel d’entraîneurs, ainsi qu’un plus petit nombre de personnes de notre Académie que nous avons également fermé temporairement par mesure de précaution. Nous nous attendons à ce que ceux qui n’ont pas eu de contact étroit avec Mikel retournent au travail dans les prochains jours. Entre-temps, nos centres de formation subiront un nettoyage en profondeur et nos autres sites de club fonctionneront normalement. »

La nouvelle est arrivée quelques minutes après que la Premier League a publié un communiqué confirmant que les matches du week-end devraient se tenir. Le Premier ministre Boris Johnson avait déclaré jeudi dans un discours que même si des événements sportifs pouvaient être annulés, il n’y avait pas lieu de le faire immédiatement.

Cependant, la nouvelle du test positif d’Arteta a contraint la Premier League à réagir et elle convoquera une réunion d’urgence qui pourrait marquer la fin de la saison 2019/20.

 

 

42 ans, ce 11 mars 2020 : Didier Drogba, itinéraire d’une Légende

https://www.youtube.com/watch?v=A7YowS9hX3I

(Visited 1 times, 75 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Mikel Arteta reçoit toujours les conseils de Pep Guardiola

→ A LIRE AUSSI : Rugani testé positif au Coronavirus, inquiétude pour Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : les éliminatoires du Mondial 2022 impactés en Asie et en Amsud, l’Euro 2020 aussi ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *