Il avait été vu comme le successeur désigné de Cristiano Ronaldo, lors que ce dernier partait pour la Juventus en 2018. Des mois sont passés et la situation de Gareth Bale au Real Madrid n’a pas vraiment évolué. Pis, les supporters madrilènes vont devoir se le coltiner encore longtemps.
En effet, le Gallois n’a pas l’intention de quitter le club espagnol, actuellement leader de la Liga. Son contrat court jusqu’en 2022 et l’ancien de Tottenham semble se plaire à jouer les seconds rôles sous les ordres de Zizou.
D’un autre côté, il faut surtout souligner qu’il touche gros. Gareth Bale est grassement rémunéré à hauteur de 17 millions d’euros par an. C’est 39,5 millions d’euros à encaisser d’ici le terme de son engagement. Alors, le demi-finaliste de l’Euro 2016 estime n’avoir aucun intérêt à bouger. Avec ses 3 buts et 2 passes décisives en 16 matchs disputés cette saison, Gareth Bale n’est pas réellement un élément important du cub madrilène. Ce dernier est contraint de puiser gris dans ses caisses pour le payer… sans grand chose en retour. Du gâchis !
(Visited 1 times, 339 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid fonce sur une cible potentielle du Barça
→ A LIRE AUSSI : Corentin Tolisso travaille pour retrouver une place de titulaire
→ A LIRE AUSSI : Brendan Rodgers en pince pour Adam Lallana
'