les espagnols se qualifient malgré une défaite 2-1

Publié par

Déjà vainqueur 2-0 à l’aller, Getafe a fait le déplacement de l’Ajax Amsterdam pour sécuriser son avance. Pourtant c’est bien les espagnols qui vont refroidir la Johan Cruyff Arena avec un but matinal. Cinq minutes auront suffit à Jaime Mata pour ouvrir le score, rendant la tâche plus difficile aux bataves.

Mais l’Ajax va rapidement recoller au score grâce à son jeune prodige Danilo Peireira Da Silva. Agé seulement de 19 ans, le jeune brésilien va égaliser à la 10e minute de jeu. Le score restera inchangé jusqu’à la mi-temps, malgré une domination des néerlandais. Ils vont devoir marquer par trois fois sans en encaisser pour espérer se qualifier. Mais Getafe tient bon jusque-là.

Du retour des vestiaires, les joueurs de l’Ajax portés par leur public vont prendre d’assaut le but de Getafe. Le club espagnol défend et se contente de quelques contre-attaques fulgurantes. A la 63e minute, les hollandais vont passer devant pour la première fois de la rencontre. Sur un coup franc excentré, Carel Eiting voit son tir dévié de la tête par un défenseur adverse. Le but lui est accordé puisque sa frappe est cadrée.
Le match prend fin sur ce score et l’Ajax après s’être fait éliminée de la ligue des champions, n’a pas fait long feu dans la ligue europa.


W3Schools

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot

https://www.youtube.com/watch?v=YEafzQH-pc0

(Visited 1 times, 106 visits today)

→ A LIRE AUSSI : menée 0-2 à la 91e, une équipe brésilienne s’impose 3-2 !

→ A LIRE AUSSI : Nantes : la Guinée, « pas une priorité » pour Abdoulaye Touré

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : le joli geste de Bassogog pour les Camerounais de Chine

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *