Application SeneNews

Les fans s’attaquent déjà à France Football : « Vous lui avez volé ce Ballon d’Or »

0

L’évènement le plus attendu de ce mois d’octobre dans le monde du football est la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2022 qui aura lieu à Paris. Si tout le monde, Sadio Mané y compris pense que Karim Benzema mérite de le gagner, France Football s’est attiré la foudre des supporters ce vendredi sur les réseaux sociaux.

Si Lionel Messi, Kylian Mbappé et bien d’autres stars ont publiquement affirmé que l’attaquant du Real Madrid mérite d’être récompensé pour sa saison monstrueuse, c’est l’avis de Sadio Mané, un des plus grands favoris du trophée qui a le plus marqué les esprits.

“Karim Benzema mérite largement le Ballon d’Or. Il a fait une grande saison avec le Real et a gagné la Ligue des Champions. Je suis content pour lui. J’ai gagné la CAN, la première pour le Sénégal, mais Benzema le mérite”, a déclaré au micro de Canal+ mardi, celui qu’on érigeait en grand concurrent de KB9. A priori, il y aura un vainqueur qui fera plus ou moins l’unanimité cette année. Mais FF a offert des munitions aux fans qui s’en sont servies pour lui tirer dessus.

En effet, le Magazine français a publié ce vendredi matin le classement final du Ballon d’or 2011 dans sa série “Throwback” qu’il a commencée depuis l’annonce des 30 nommés pour l’édition de 2022. Gagné par Lionel Messi, les internautes pensent que ce BO a été dérobé à Cristiano Ronaldo. Et ils se sont lâchés dans les réponses. Infos Sport a sélectionné quelques réactions pour vous.

 

 

 

Infos-sport

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or : Thierry Henry déclassé Karim Benzema et penche pour un autre, « Il mérite amplement d’être le lauréat »

→ A LIRE AUSSI : George Weah encense un Africain : «J’ai eu le Ballon d’or mais il est plus fort que moi»

→ A LIRE AUSSI : Le classement du Ballon d’Or aurait fuité, Sadio Mané devant Mbappé et Lewandowski (photo)