Les joueurs de Barcelone mécontents de la présence de l’entraîneur adjoint de Setien

Publié par

L’un des aspects curieux de la défaite du Clasico de Barcelone contre le Real Madrid était une vidéo qui montrait Eder Sarabia, l’entraîneur adjoint de Quique Setien, critiquant ouvertement les joueurs du banc, et les joueurs étaient mécontents de sa présence.

autre expérience, comme Tata Martino peut en témoigner, c’est un environnement compliqué plein d’ego et il n’y a pas de place pour les erreurs.Dans un tel dressing plein d’étoiles, il n’y a pas de place pour un dans le personnel d’entraîneurs, et il n’est pas surprenant que son arrivée ne s’est pas bien passée au sein de l’équipe Blaugrana.

Il est entré dans le club comme un taureau dans un magasin de porcelaine, sa réputation le précédant, étant connu pour être un critique animé.Les joueurs n’aiment souvent pas quelqu’un qui n’a pas eu de carrière de joueur lui-même et qui est trop critique, et la vidéo de Sarabia du match de dimanche n’a pas fait grand-chose pour améliorer la situation.

Du sein du club, il a été encouragé à réduire son ton et à s’adapter au vestiaire du club, rempli d’internationals, mais Sarabia continue de montrer le même profil qu’il a fait à Las Palmas et au Real Betis.

Mauvaises nouvelles pour Drogba… La crise s’installe au Barça après le clasico | La Matinale

https://www.youtube.com/watch?v=hzbJcs6cS8k

(Visited 1 times, 1 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Le Paris Saint-Germain refuse de libérer Neymar et Kylian Mbappé pour les Jeux olympiques !

→ A LIRE AUSSI : la liste des joueurs ghanéens retenus contre le Soudan dévoilée

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo sait comment motiver ses joueurs

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *