Une grosse polémique secoue le monde du football français suite à la prolongation du contrat du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps jusqu’en juin 2026.
Bon nombre de Français ont été surpris de voir Deschamps encore à la tête de l’équipe pour quatre ans encore. Mieux, certains espéraient voir Zinedine Zidane assurer la relève. C’est le cas du sélectionneur du Maroc Walid Regragui qui a livré ses propos surprenants sur le sujet.
« Deschamps, il mérite sa prolongation en terme de résultats. Personne au monde n’a les mêmes résultats. Mais il y a Zidane qui était libre. N’est-ce pas des années en trop pour Deschamps ? », a tranché le Sélectionneur des Lions de l’Atlas.
Quid de la demi-finale de la Coupe du monde ? Le Sélectionneur du Maroc a exprimé quelques regrets : « On a quelques regrets sur cette demi-finale. On n’était pas loin et il y avait moyen de faire quelque chose de très grand. Mais c’est la réalité du très très haut niveau. On a eu trop de pépins physiques en demi-finale ».
→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr : Très mauvaise nouvelle pour Ousmane Sonko
→ A LIRE AUSSI : Accident Kaffrine : » J’ai perdu ma femme et ma fille âgée de 4 ans » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Après Kaffrine, un nouvel accident (impliquant un bus) fait 3 morts et plus de 40 blessés
'