Les neuf joueurs avec le plus de cartons rouges de l’histoire du football

Publié par

Le football peut être un sport de contact, mais un certain nombre de joueurs sont devenus célèbres ou tristement célèbres pour être un peu trop combatifs. Voici les neuf joueurs avec le plus de cartons rouges de l’histoire du football!

Le site de divertissement de football the18.com a publié une liste des neuf joueurs avec le plus de cartons rouges de l’histoire du football, dont l’ancien milieu de terrain de la Juventus Felipe Melo et l’actuel capitaine du Real Madrid Sergio Ramos.

Cependant, ni l’un ni l’autre ne sont en tête, occupé par l’ancien international colombien Gerardo Bedoya. Le milieu de terrain combatif, qui a joué exclusivement en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, a accumulé un record mondial de 46 licenciements au cours de ses 20 ans de carrière.

Ce chiffre l’emporte sur les 27 cartons rouges que l’ancien milieu de terrain de Marseille et de Monaco Cyril Rool a ramassé, bien que le Français détienne le record national du plus grand nombre d’expulsions par n’importe quel joueur de l’élite du pays.

Le skipper de Los Blancos, Ramos, complète les trois premiers après avoir reçu à 26 reprises ses ordres de marche, dont un record de LaLiga de 20 cartons rouges et un total d’El Clasico de cinq licenciements contre le FC Barcelone.

Melo, qui exerce actuellement son métier pour Palmeiras, Alexis et Yannick Cahuzac sont les trois autres joueurs actifs qui composent la liste, que vous pouvez voir en entier en faisant défiler la galerie ci-dessus!

La Liga compte-t-elle le plus de jeunes talents parmi les championnats européens ?

https://www.youtube.com/watch?v=Up3_mJmXQ2s

(Visited 68 times, 19 visits today)

→ A LIRE AUSSI :  » Il ne faut pas jouer avec la santé des personnes « , Florent Ibenge sur le coronavirus

→ A LIRE AUSSI : Ces joueurs qui pourraient profiter du report des matches

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Mané, Benatia, Milla, Feghouli… Les stars africaines se mobilisent

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *