Les pleurs de la femme de Ronaldo aprés son triplé VS Atlético (Vidéo+Résumé)

Publié par

LIGUE DES CHAMPIONS – Avec un triplé de Cristiano Ronaldo, la Juventus a éliminé l’Atlético Madrid (3-0) en 8es de finale de la Ligue des champions.

D’une intensité impressionnante dès les premières minutes, la Juve a réussi à inverser la tendance pour effacer la défaite du match aller (2-0). Mais cet exploit est surtout signé CR7.

Cristiano Ronaldo l’avait promis. Et Cristiano Ronaldo l’a fait ! Auteur d’un triplé (27e, 48e, 86e), l’attaquant de la Juventus a entraîné toute son équipe derrière lui pour remonter les deux buts de retard encaissés au match aller pour qualifier la Vieille Dame en quarts de finale de la Ligue des champions. Totalement dépassés par l’envie turinoise, les Colchoneros ont montré un visage méconnu jusqu’alors et quittent la compétition la tête basse.

« Préparez-vous pour le come-back, nous allons vivre une soirée spéciale, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes ! » A la veille de ce huitième de finale retour, peu pensaient la Juventus capable de réaliser les paroles de Cristiano Ronaldo en remontant les deux buts qui les séparaient de l’Atlético Madrid. Pour une simple raison : l’équipe de Diego Simeone est l’une des – si ce n’est la- toutes meilleures défenses du Vieux Continent. Restant sur 5 matches consécutifs sans encaisser le moindre but et rassurés par le match aller, les Colchoneros se sont finalement effondrés face à une Juventus Turin totalement transcendée par l’abnégation d’un seul homme : Cristiano Ronaldo.

Le festival de CR7

La Vieille Dame avait une revanche à prendre, et elle l’a fait avec classe. Poussé par ses supporters en ébullition, donnant de la voix pendant plus du 90 minutes, le leader de Serie A a pris son adversaire à la gorge dès le coup d’envoi du match. D’abord par l’intermédiaire de Chiellini, qui pensait avoir ouvert le score avant de voir son but annulé pour une faute de Cristiano Ronaldo sur Jan Oblak (4e). Dépité par son erreur, l’attaquant portugais n’a pas tardé à se faire pardonner.

→ A LIRE AUSSI : Juventus – Atl Madrid : Cristiano Ronaldo réalise un doublé (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) l’ouverture du score de la Juventus par Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Comparée a Eudoxie Yao, Arame Thioye réagit : « C’est un plaisir, j’en suis fière… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *