Le Zamalek recevait ce vendredi au stade du Caire les champions en titre Espérance de Tunis dans le cadre du match aller des 1/4 de finale de la Ligue des champions africaines.
Et comme à Doha lors de la finale de la Super coupe d’Afrique, les Chevaliers blancs ont dominé leur adversaire toujours sur le score de (3-1).
Après une ouverture du score un peu avant l’heure de jeu (27′) des Espérantistes par l’intermédiaire de Abdelraouf Benguit, le Zamalek va réagir quatre minutes plus tard (31′) par l’intermédiaire de Mohamed Ounajem.
Les deux formations ont rejoint les vestiaires à la pause sur ce score de parité.
Au retour des vestiaires, le Zamalek va contrôler le match avant de voir ses efforts être récompensées à la 72ème minute de jeu par un superbe but de l’inoxydable Ben Charki.
Une minute après le but, Mohamed Ali va être expulsé et permettre aux égyptiens de mettre définitivement le pied sur le cuir. Et au bout des arrêts de jeu, Mahmoud Alaa Eldin va corser l’addition en transformant un pénalty.
Les hommes de Patrice Carteron prennent donne une sérieuse option sur la qualification avant le match retour prévu dans une semaine à Radès.
Le plan du Real Madrid pour Haaland… Mbaye Niang vers un grand club | Rumeurs de Transferts
(Visited 1 times, 2 visits today)
→ A LIRE AUSSI : LDC : le Zamalek place l’Espérance Tunis au bord du KO !
→ A LIRE AUSSI : Arsenal éliminé par l’Olympiakos au terme d’un match dingue, l’Ajax et Benfica s’arrêtent aussi en seizièmes
→ A LIRE AUSSI : Ligue Europa : Arsenal éliminé par l’Olympiacos
'